Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
2 août 2019

J'ai réfléchi ....

0

et je veux bien vous proposer des défis tous les mois,

comme je le propose sur le forum depuis 2 mois

et qui ne fonctionne pas trop bien!!!!

Beaucoup viennent sur le post,se servent et aurevoir sans un mot!!

SILENCE RADIO!!!!

000

 

Pour celles qui souhaite recevoir les grilles tous les mois,

-S'inscrire sous cet article

-Broder une ou plusieurs grilles

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s) que je publierai sur mon blog

avec ou sans finition!!

Je vous enverrai les grilles par la newsletter ou par mail,

tous dépend combien de personnes s'inscriront!!

Ce sont des petites broderies soit pour ATC,cartes,marque-page etc etc....

Je vous met un petit aperçu,il y aura 2 cartes piquées et 4 ou 5 petites grilles.

1                2

3     4

5 (2)  6   7

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est une très bonne idée... pour l'instant je ne brode plus, mais dès que j'irai mieux pourquoi pas... A bientôt, bisouxxx
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi, ton idée a porté ses fruits, aussi bien en xxx qu'en cartes piquées, tu as des participantes, c'est super pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
S
Bonjour Myriam, tes petites grilles me plaisent bien et le principe aussi. Mais j'ai une question: faut-il tout broder? parce que je ne pense pas avoir assez de temps pour tout broder. <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est une super idée, mais je ne pense pas avoir le temps de faire des broderies en plus en ce moment, dommage.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas fait de cartes brodées! et les petites grilles pourront me servir pour mes échanges d'ATC. donc pas trop de travail en plus....<br /> <br /> C'est avec plaisir que je m'inscris!
Répondre
Publicité