Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
8 août 2019

Broderies de Martine (titine67) 9

3

Et voici les dernières broderies de Martine,

les mêmes coeurs brodés façon kelsch qu'elle m'avait offert

mais dans différents cadres.

Ils ont été offert à sa maman Hélène.

1

3

4

Super jolis ces coeurs même séparés!!

Bravo Martine.

  

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Martine,Hélène,Marie-Thérèse et Nadine...

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne journée à vous toutes,avant dernier jour de travail

et ENFINNNNNNNNN les vacances!!!

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe trio de coeurs ! bravo !
Répondre
M
Merci à vous.<br /> <br /> Bonne vacances Myriam 😘
Répondre
H
bravo à Martine et bonnes vacances à toi. Schmutz
Répondre
D
bravo Martine
Répondre
G
Bravo Martine !!! Super joli
Répondre
Publicité