Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
20 juillet 2019

Merci Martine

0

Samedi dernier ma copine Martine m'a rendue une visite

mais je ne savais pas que c'était pour mon cadeau d'anniversaire du mois de juin.

Voici ce que j'ai reçu...

Un cadre avec des coeurs en kelsch qui a de suite trouvé une place!!

Le cadre a été fait par Anita Kuhn de Chatenois,

nous l'avions rencontré

"Au fil de l'Est à Eschau"

Maintenant nous avons 3 encadreurs dans notre coin,

Chatenois,Kientzville et Ebersheim.

Martine sait que j'adore le Kelsch

et faut dire que dans ce cadre style ancien ils sont MAGNIFIQUE!!

1

Le 1er coeur de plus près..

5

Le second...

10

Et le 3ème...

13

Elle a brodé ces coeurs de ce livre

qu'elle avait acheté l'année dernière au festival du point de croix de Kutzenhausen.(2018)

Ce monsieur Jacky Forrler était à Soultz-Sous-Forêts à la mairie.

0

Et une plante qui vient de la Guyane.

16 (2)

Et un pot de bouillon de volaille fait maison.

19

Merci beaucoup Martine,j'adore et j'admire ce cadre tous les jours!!

L'ensemble est parfait!!

Je vous souhaite une bonne après-midi,

ici il fait lourd et la canicule est prévu pour la semaine prochaine!! pffff

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un superbe cadeau. Bravo à Martine. Schmutz
Répondre
M
Les coeurs sont magnifiques.... quel travail d'attention Bisous, bonne journée
Répondre
M
Un très joli cadeau
Répondre
F
Ma gni fi que ..Magnifique .. Tout est dit ... Bisous et bon courage pour cette semaine que pourrait être difficile
Répondre
P
Ce cadre est vraiment superbe !! très joli cadeau. Belle soirée.
Répondre
Publicité