Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
17 mai 2019

ATC Toute une année en croix...mai

000

 

Et voici ce que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ 

pour cette nouvelle année 2019.

Pour cette ronde nous sommes 25,un thème tous les mois,

et chaque mois on envoi une ATC et on reçoit une sur le thème.

 Pour le mois de mai le thème était ...

En mai fait ce qu'il te plait...

Voici la belle ATC que j'ai reçu de Beya

http://www.lamaisondebeya.com/

6

Avec sa petite enveloppe assortit au thème.

7

9

Et celle que j'ai envoyé à Jeanine71

http://jeanine71.canalblog.com/

0

4

5

 

Merci Beya et que j'ai également remercié par mail .

Mon ATC est arrivée(courrier suivi)mais toujours pas de nouvelle !!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon vendredi,

Le soleil est bien présent et sans le vent du nord !!

16

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis ATC!<br /> <br /> De beaux échanges!
Répondre
E
Un thème très sympa!! j'iame bien la phrase de l'ATC que tu as reçue!! et puis celle que tu as brodée est ravissante!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très jolis ATC, j'adore ta petite fille ....trop mignonne ,<br /> <br /> je suis d'accord avec Marie-Thérèse, c'est souvent que cela t'arrive, et tu ne te décourage pas, bravo à toi...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Très belles atc pour toutes les deux.<br /> <br /> Pas sympa le manque de remerciements, çà c'est moins bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
C
Très bel envoi et échange ! vos ATC sont très belles !
Répondre
Publicité