Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
18 mai 2019

Broderies de Martine (titine67) 6

3

Nous restons dans la série des bébés avec Martine.

Encore des bébés qui ont été gâtés,voyez un peu...

Une serviette et des sorties de bain.

1

2

louise w suite2

 

photo 1

MERCI Martine  pour cette galerie et de me faire confiance.

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Martine,Hélène,Marie-Thérèse et Nadine...

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bon dimanche à vous toutes.

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont adorables toutes ces serviettes et sorties de bain.
Répondre
P
Très jolies ces sorties de bain. Bravo !
Répondre
M
Merci à vous . Oui j'adore faire des ouvrages pour les BB,samedi j'ai offert la serviette de bain pour Loan +une bavette+un doudou bien sur . La maman était très contente .<br /> <br /> Par contre Loan ne c'est pas exprimé MDR<br /> <br /> Merci pour ton partage Myriam<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
E
ohhh les petits moutons roses sont trop mignons!!!<br /> <br /> bravo Titine!! c'est adorable pour les bébés!! et si utile et pratique pour les mamans!!<br /> <br /> merci à toi pour ce partage<br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
F
très belles broderies Martine et de jolies idées pour ces sorties de bains....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité