Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 474
Archives
1 décembre 2018

SAL 2018 sur le forum (11)

1   1

Et voilà la suite des SAL que Nadine organise sur notre forum

et qui devaient être terminés aujourd'hui!!

Mais j'ai encore du travail sur les 2 toiles!!!

Le 1er est "Jour de lessive en Alsace" de Annick Abrial et mon second est

"PRESEPE" de SARA Guermani.

Pour "Jour de lessive en Alsace"

je n'ai pas avancée depuis le mois dernier donc je vous montrerai seulement "PRESEPE".

Je brode sur une toile étamine 10 fils

sur 1 fil de trame avec 1 fil, 9 points au cm.

La broderie terminée fait 278 sur 263 points.

Le mois de novembre j'en était là...

3

Et aujourd'hui j'ai réussi à terminer le haut et ...

3

les maisons...

5

Ce qui donne à ce jour...

2

Je vais terminer toute seule de mon côté

mais je fais toujours une priorité sur mes échanges d'ATC.

Bonne journée à vous toutes,

ici c'est la grisaille et maintenant avec le brouillard mais il ne fait pas froid,4°!!

73

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles avancé Myriam. <br /> <br /> Moi je n'arrive pas à le terminé ce NOËL😞😗
Répondre
D
Myriam avec tout ce que tu fais à côté en plus du reste, tu finiras quand tu pourras, et j'attendrai patiemment de voir la finition<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
très belle avancée sur ton ouvrage. Belle fin de journée.
Répondre
F
bravo tu as bientôt fini mais avec tout ce que tu as entrepris, tu finiras dans le mois..<br /> <br /> pas grave l'essentiel étant que tu termines..<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu as malgré tout bien avancé ! ... Et bien plus que moi ! ;) Bravo et bonne continuation ! Moi, je pense poster tous les mois une avancée sur le forum, ça va me motiver à ne pas le laisser en plan ! Bizhs !
Répondre
Publicité