Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
30 novembre 2018

Une pendouille pour...

3

Ma fille Virginie qui a son anniversaire aujourd'hui,24 ans!!

Voilà donc la finition avec le SAL mystère d'avril de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

que je vous avais montré hier,les étapes mais sans les points arrières!!

1

C'était sa kokeshi préféré et elle aime également le rose.

Alors joyeux anniversaie Virginie,

gros schmutz.

Et bonne après-midi à vous toutes.

6

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Anniversaire Virginie avec du retard mais le coeur y est avec de gros bisous ♥♥♥. Ta Maman a bon goût et a su te gâter comme tu le mérites.<br /> <br /> Bravo Myriam cette pendouille est adorable et comme je le vois elle a beaucoup plu à sa destinataire<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
superbe ton cadeau d'anniversaire ! Belle journée.
Répondre
V
Très jolie kokeshi ! Bravo à toi ! Et je souhaite un joyeux anniversaire à ta grande fille ! Bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
H
très jolie cette pendouille et bon anniversaire à ta fille avec du retard. Schmutz
Répondre
F
Très bon et joyeux anniversaire à ta fille ,Virginie. Pleins de bonheurs Elle a de la chance , très beau cadeau , fait avec beaucoup d'Amour.;<br /> <br /> .Bisous
Répondre
Publicité