Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
29 septembre 2018

Ronde HOELMAT,septembre

00

 

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Ce mois de septembre ce fût Denise la gâtée

et son thème choisi...

NATURE ET OISEAUX...

Et c'est avec le défi de France du mois de septembre que j'ai pu réaliser cette ATC.

Voilà la finition en ATC...

1

Acoompagnée d'une carte de HANSI

"Enfants joyeux près de leurs village"

5

14

 

Et la encore elle est arrivée la semaine dernière,

j'avais envoyé en suivi donc je vois quand le courrier arrive,

mais pas de nouvelles!!!!

Les gens sont peut-être en vacance,

donc j'attend encore un peu avant de faire un mail !!!

Je vous retrouve avec cette ronde le mois d'octobre avec un thème que j'aime!!

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires,

je prend toujours plaisir à vous lire!!

6

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe atc ! Bravo !
Répondre
D
Un super bel envoi. Bravo
Répondre
P
Très joli modèle pour cet ATC
Répondre
P
Très jolie ton ATC. Moi aussi j'aime bien les dessins d'Hansi. Belle soirée.
Répondre
A
Bien sympathique! Bonne soirée Katia
Répondre
Publicité