Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
27 septembre 2018

Ronde MILOU,septembre

00

 

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Ce mois de de septembre ce fût Maryse la gâtée

et son thème choisi...

LES GÂTEAUX...

ET voici l'ATC brodé sur de la toile aïda écrue 8 fils,

pas loin de 1000 croix pour cette ATC!!

3

Et accompagnée d'une carte de HANSI

"La petite pâtissière"

9

12

Le courrier est arrivé mercredi dernier car je fais en suivi mais pas de nouvelle!!!

J'espère juste qu'elle n'a pas atterri dans une autre BAL ou un autre souci.

Pour le mois d'octobre sur cette ronde ce sera moi la gâtée avec le thème....

Bonne soirée à vous toutes.

105

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou magnififque ATC ! Bravo !
Répondre
M
Très beau et super bien réussi ton ATC🤗🤗<br /> <br /> Bon nuit 😗
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Oh mais il donne envie de le manger ce gâteau, il est bien appétissant et la finition avec la petite Hansi qui fait de la pâtisserie est bien trouvée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Bonjour Myriam, très jolie ton ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité