Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 474
Archives
4 août 2018

SAL 2018 sur le forum...(7)

1    1

Je prend enfin le temps pour vous montrer la suite des 2 SAL

qu'organise Nadine sur notre forum.

 

Le 1er est "Jour de lessive en Alsace" de Annick Abrial et mon second est

"PRESEPE" de SARA Guermani.

Pour "Jour de lessive en Alsace"

je brode sur une toile de lin 16 fils sur 2 fils de trame et 2 fils de chaine avec un fil.

Très agréable à broder avec "Les fils de morphée" de Annick Abrial.

Le mois dernier...

2

Et aujourd'hui,j'ai continué sur l'alsacienne ou j'ai réussi à terminer mon objectif,

ce qui ne sera pas le cas pour le second!!!!!

1

De plus près...

2

 

Et le second que je brode sur une toile étamine 10 fils

sur 1 fil de trame avec 1 fil, 9 points au cm.

La broderie terminée fait 278 sur 263 points.

Le mois dernier...

1

Et aujourd'hui ou l'objectif était de terminer tout le haut !!!

Je n'ai pas réussi à terminer,je vais ratrapper pour le mois prochain!!

2

ET puis il fait trop chaud,heureusement que c'est le week-end

car à la maison c'est nettement mieux qu'au boulot!!!

Quoique il fait chaud aussi!!

En équipe du matin ou j'avais un beau levé du soleil,

ça ne rend pas aussi bien sur la photo q'en vrai.

Bonne après-midi à vous toutes

et profitez bien pour celles qui aiment cette chaleur,

car je vais chanter pour faire venir un peu de fraicheur ou la pluie!!!!!

MDR

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam. Très belle avancée; même si tu a pas atteint ton but , je dirais c'est normal avec cette chaleur qu'on avait et tout tes ouvrages . Perso je suis encore plus en retard que toi 😟 plus touchés une aiguille depuis un mois. <br /> <br /> Bonne nuit 😗
Répondre
V
Bravo ! Tu as malgré tout bien travaillé ! (ce qui n'est vraiment pas mon cas ! :( ) Bon courage pour supporter cette chaleur au boulot ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Belle avancée et c'est certain qu'ils seront terminés comme prévu, c'est très beau.<br /> <br /> Joli coucher de soleil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Très jolis tes ouvrages ! tu ne dois pas chanter assez fort.. 41° hier ! Belle journée.
Répondre
F
comment comment tu n'as pas pu finir tes portions de SAL,? c'est pas possible tu as dû dormir les nuits? ou ne rien faire avec cette chaleur d'été? (lol)<br /> <br /> je ne m'inquiète pas je sais que tu auras terminé pour la fin de l'année,...en attendant c'est absolument magnifique...j'espère que ces tableaux sont pour toi, car ils égayeront bien ta maison....bravo !!
Répondre
Publicité