Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
5 août 2018

SMS Envolée sauvage 1,2,3 et 4...L'automne

les-roseaux-à-l-automne-de-l-eau-58756428

Voilà voilà je reviens....enfin!!!

Après avoir terminé l'été du SMS

que Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous propose,

nous commençons l'automne ma saison préférée.

Voici les 4 premières étapes...

2

4

9

11

Quel oiseau se cache donc cette fois ci ???

La suite bientôt car je suis à jour avec les prochaines étapes!!

Nous avons encore 27,7° à presque 23h !!!!

Encore une semaine de travail et je serai ENFIN en vacance!!

Bonne nuit à vous toutes et tous.

87

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli début... bon courage, ce seront bientôt les vacances! Belle soirée.
Répondre
V
Tu ne ménages pas le suspens !!!! :) Bon courage pour ces derniers jours de travail ! Bizhs !
Répondre
M
peut être une oie<br /> <br /> je te souhaite de belle vacances
Répondre
E
en effet quel oiseau se cache..pour l'automne je pense à un canard? mais il y a déjà eu un canard non?<br /> <br /> bon courage pour cette dernière semaine j'avais cru comprendre que tu étais déjà en vacances!! cette nuit il a fait plus frais ..mais là ça chauffe à nouveau!!pfff!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Quel va être le petit animal qui se cache dans les roseaux cette fois-ci ????<br /> <br /> isous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité