Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
4 juillet 2018

SAL 2018 sur le forum...(6)

1   1

Et voilà je reviens avec la suite des 2 SAL qu'organise Nadine sur notre forum.

Le 1er est "Jour de lessive en Alsace" de Annick Abrial et mon second est

"PRESEPE" de SARA Guermani.

Pour "Jour de lessive en Alsace"

je brode sur une toile de lin 16 fils sur 2 fils de trame et 2 fils de chaine avec un fil.

Très agréable à broder avec "Les fils de morphée" de Annick Abrial.

Le mois dernier...

2

Et pour le mois de juillet avec l'étape 6...

2

 

Et le second que je brode sur une toile étamine 10 fils

sur 1 fil de trame avec 1 fil, 9 points au cm.

La broderie terminée fait 278 sur 263 points.

1

Et aujourd'hui avec l'étape 6...

1

C'est une broderie de noêl que j'aime beaucoup car y a des animaux,

et je les adorent!!

7

Je vous retrouve avec ces 2 SAL début août.

Une petite photo avec les cigognes dans mon village,les parents et 2 petits,

mais je n'en voit que 3...

Bonne journée à vous toutes et tous.

photo 1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belles avancées ! J'aime toujours autant le Sara guermani
Répondre
P
superbes tes deux broderies ! de bien belles avancées. Belle soirée.
Répondre
D
deux grandes broderies<br /> <br /> Je ne brode que 1 fil sur 1 fil je trouve comme toi que ça fait un joli travail ! BOnne continuation
Répondre
V
Tu as bien avancé ! Surtout sur la seconde peut-être ... Bonne continuation ! Et merci pour la photo de vos cigognes ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
bravo les filles pour ces belles avancées
Répondre
Publicité