Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
30 juin 2018

Puces des couturières à BEBLENHEIM

2

dimanche dernier ou nous sommes allées Martine et moi.

Voici mes petits achats...

De la toile de lin 14 fils ou 16 fils ,

je n'ai pas encore regardé mais j'aime broder sur les 2.

3

Deux dés,l'un du couple princier de Charles,Diana et leur fils Harry

et le second de la ville de Obernai qui se trouve à quelques km de chez moi.

Bien sur je ne colectionne pas du tout les dés mais ..................

SURPRISE!!!!

5

Des boutons en bois ...

7

En détail....

9   10

11   13

Un écusson...

  14

Une 2ème série de boutons en bois...

15

En détail...

17   18

19   20

21

Et le tout bien rangé!!

23

Après tout ça nous sommes allées manger dans un restaurant du village,

ou nous avons bien mangé,dommage que je n'ai pas la photo du dessert!!!

Un feuilleté aux fraises chantilly...c'était super bon!!!

Bon samedi à vous toutes et tous,il fait chaud mais on fera avec!!

99

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as pas la photo du dessert parce que t’as directement sauté dessus mdr ! Et avec tes achats tu va faire pleins de belles choses je suis sur :)
Répondre
V
jolis achats et hum le dessert dommage pas de photo bises et merci pour tous tes coms
Répondre
M
Merci Mélanie.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
trop sympa ces achats
Répondre
D
sympa tes achats !<br /> <br /> Une belle journée !!
Répondre
Publicité