Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
4 mai 2018

Hier...

0

après-midi je suis allée faire un tour chez NOZ mais rien de spécial

(enfin rien pour bricoler)

donc comme ACTION n'est pas loin j'y suis allée et là........

J'ai acheté cette boite avec les 80 fils,

même numéro que DMC sur les cartelettes!!

J'ai de suite pris 2 boites à 4,99 euros l'une.

3

Avec un ciseau mais qui ne m'interessait pas.

4

8

Voilà quelques coloris,à gauche le vrai DMC et à droite celui de chez ACTION.

En vrai il y a une petite différence de coloris mais pour moi

ils seront pratiques pour broder des cartes,ATC et d'autres petites broderies.

9   10

11   12

Puis j'ai trouvé une valisette avec petites cases recto-verso

pour ranger tous les boutons et charms!!

Ils ne seront plus éparpillé à droite et à gauche!!

13

Un bloc de papier blanc et écru pour finitionner mes ATC

(toujours pratique)

15

Et encore de la colle,des rubans,de la dentelle etc etc ...

16

18

Voilà c'est TOUT pour le moment!!!

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

99

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Giboulée et de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Oui parfois ça vaut le coup ,enfin pas non plus si il est trop loin de chez toi!!<br /> <br /> Pour moi il est à 7km,donc de temps en temps je fais un tour.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
De beaux achats!<br /> <br /> Il va vraiment falloir que je fasse l'effort d'aller chez Action!<br /> <br /> Peut-être le fiston, qui travaille pas loin aurait l'idée......
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Tu as fait là des achats utiles pour les ATC et petites broderies ainsi que les finitions de tes cartes.<br /> <br /> A ce prix là il ne faut pas hésiter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
On fait de belles trouvailles chez Action, dommage que le notre soit si loin. Tu as bien fait de prendre les fils, les couleurs sont très proches et comme les références sont les mêmes, c'est pratique. Reste à savoir maintenant si ils seront agréables à utiliser.<br /> <br /> Pour des petits ouvrages, ça devrait le faire. Le reste de tes achats est bien sympa aussi. Passe une bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
chouette tous ces achats<br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles créations
Répondre
Publicité