Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
2 mai 2018

SAL 2018 sur le forum ...(5)

1    1

 

Et voilàJ je reviens avec la suite des 2 SAL qu'organise Nadine sur notre forum

(Et un peu moi...lol )

Le 1er est "Jour de lessive en Alsace" de Annick Abrial et mon second est

"PRESEPE" de SARA Guermani.

Pour "Jour de lessive en Alace"

je brode sur une toile de lin 16 fils sur 2 fils de trame et 2 fils de chaine avec un fil.

Très agréable à broder avec "Les fils de morphée"

Coeur d'Alsace,Sapin des Vosges et souffle du Sahara de chez Annick Abrial.

Le mois dernier...

3

Et aujourd'hui l'avancée du mois d'avril.

2

Et le 2ème que je brode sur une toile étamine 10 fils

sur 1 fil de trame avec 1 fil.

Il n'y parait pas mais il est assez long à faire car c'est 9 points au cm.

La broderie terminée fait 278 points sur 263 points.

14

Voici la suite avec l'étape 4.

6

Et ce que ça donne pour le moment.

J'ai toujours du mal à prendre les photos avec cette toile,en vrai elle est super jolie.

3

5

On se retrouve avec ces 2 SAL début juin.

En attendant je brode la suite des autres SAL,ATC et autres!!!

Je profite un peu de ratrapper mais je lis aussi beaucoup,

j'en profite un peu je suis en vacance.

Bonne nuit à vous tous.

87

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 jolies broderies!
Répondre
P
superbes tes deux broderies ! Profite bien de tes vacances. Belle soirée.
Répondre
M
superbe ces modèles, bravo les filles<br /> <br /> ce sont de belles avancées
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Belle avancée sur ces deux broderies ce mois-ci tu gardes le rythme.<br /> <br /> Bonnes vacances, profites bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
toutes ces oies blanches sont bien jolies sur ta toile.. mais jour de lessive est aussi très beau!! bravo pour ton engagement!! très bonne suite et surtout prends toi le temps de savourer tes vacances..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité