Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
13 février 2018

SMS 2018 année du CHIEN 3 et 4

anneduchien

que Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous propose

j'en étais là la dernière fois avec l'étape 2...

2

Et aujourd'hui avec l'étape 3....

3

Et l'étape 4...

5

Je brode sur du lin 12 fils, une toile qui est vraiment très agréable à broder.

J'ai terminé de broder l'étape 5 et demain nous recevrons la suite...

Bonne soirée à vous toutes et tous.

81

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Catherine.<br /> <br /> J'ai juste changé 3 couleurs,pour juste un peu mettre ma petite touche personnelle.<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
superbes les couleurs que tu as choisies! Belle soirée.
Répondre
V
Ça prend une belle tournure ! Bonne continuation ! Et bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Une belle avancée quand on sait tout ce que tu as "sur le feu".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
ça avance bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité