Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 425
Archives
17 février 2018

Défi du mois de février...2018

0

Je récidive cette année avec les petits défis

que France nous propose sur notre forum.

J'ai choisi les petites pensées car je sais déjà quelle va être la finition!!!!

Broder sur du lin 14 fils.

1

2

Merci France pour tous les petits défis que tu nous propose

et qui me sont toujours utiles!!

Je reviens bientôt pour la finition...

Je vous souhaite une bonne journée,chez nous il neige mais elle ne tient pas au sol.

85

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ces petites fleurs colorées. belle soirée.
Répondre
V
C'est une broderie très réussie ! Bravo ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Merci Martine.<br /> <br /> Elle peut encore arrivée...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Coucou Myriam<br /> <br /> Très jolie tes pensées.<br /> <br /> La neige est pas arrivée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Calypso.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité