Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
1 février 2018

SAL 2018 sur le forum...(2)

1     1

Et voilà mes 2 premières étapes des SAL du forum que j'ai choisi de broder.

Le 1er est "Jour de lessive en Alsace" de Annick Abrial et mon second est

"PREPESE" de SARA Guermani.

Pour "Jour de lessive en Alace"

je brode sur une toile de lin 16 fils sur 2 fils de trame et 2 fils de chaine avec un fil.

Voici donc ma première étape...

très agréable à broder avec "Les fils de morphée"

Coeur d'Alsace et Sapin des Vosges de chez Annick Abrial.

3

Et le second parait petit mais pour la largeur il y a quand même 70 points.

Je brode celui ci sur une toile étamine 10 fils sur 1 fil de trame et 1 fil de chaine avec 1 fil.

1

Me voilà à jour pour les premières étapes,la suite début mars

et en attendant je brode les 2 ATC de février,le SAL mystère de chez Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/

et le nouveau SMS année du chien de chez Fred http://mackipik.canalblog.com/ ....

mais c'est pas tout!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée,pas de pluie aujourd'hui,pourvu que ça dure!!

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> 2 magnifiques broderies qui promettent quelque chose de bien joli en fin d'année quand elles seront terminées.<br /> <br /> La couleur de la lessive est superbe j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Superbe tes deux débuts. Ce sont de beaux projets ! Belle soirée.
Répondre
M
Bon courage, Myriam!!!! il semble un très joli Sal!! A la prochaine , ciao<br /> <br /> bisous, gloria
Répondre
V
Que de projets à mener en commun ! Bravo à toi ! Le jour de lessive promet d'être splendide ! Bonne continuation ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
E
Deux très beaux projets.. celui d'Annick est bien chouette le second je ne connais pas alors je me réjouis de le voir sur ton blog!<br /> <br /> bonne suite et bravo!! biosus belle journée
Répondre
Publicité