Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
30 janvier 2018

Au courrier...2018

2

Voici encore 2 jolies cartes reçues la semaine dernière,

la première est de Fred http://mackipik.canalblog.com/

une magnifique carte piquée fait avec finesse

qui est encore en déco car je profite toujours un peu des courriers reçus

et ce jusqu'a fin janvier.

3

La seconde j'ai de suite reconnue d'ou elle venait

mais également de qui sans voir l'expediteur!!!

Et oui elle arrive tout droit de la Bretagne,

de Evelyne http://labrodeuseduruban.eklablog.com/

photo 1 (3)

photo 3 (2)

Voici la superbe carte avec Mam Goudig

qui fait également encore partie de la déco.

1

MERCI Fred et Evelyne,j'adoreeeee!!!

Bonne soirée à vous toutes.

60

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux bien jolies cartes. belle soirée.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Encore deux cartes bien sympas. J'ai moi aussi fait celle piquée. <br /> <br /> Evelyne la tienne a autant de "valeur" puisqu'elle est envoyée à une Amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
Encore deux bien belles cartes... je trouve que Mam Goudig est la cousine de Lovely-Elsa deux belles bouilles avec un bel humour!!<br /> <br /> très belle journée gros bisous
Répondre
P
Bien sympa ! ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
2 très jolis courriers !!
Répondre
Publicité