Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
3 janvier 2018

SMS mystère 2018...

300px-Logo_Mystere_svg

que Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous propose en ce début d'année...

 Elle nous proposait 2 versions,une version verticale et une version horizontale!!!

J'ai choisi "l'horizontale" et voici ma première étape

et mes première xxx du 1er janvier.

Brodé sur une toile aïda 8 marbré et brodé avec 1 fil.

1

Nous recevrons la suite de ce SMS aujourd'hui...

Bon mercredi à vous toutes et tous et à demain .

BergerAlsacien-01

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> <br /> <br /> Un début prometteur pour cette broderie du premier Janvier<br /> <br /> Bisous Bon week end<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Joli début. J'aime beaucoup tes images d'Elsa. Celle-ci m'a bien fait rire. Belle journée.
Répondre
M
Joli début ! j'aime bien ta toile marbrée !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo à toi, il faut que je m'y mette, mais avant je dois terminer mes cartes !!!!, bisous bisous et bonne continuation
Répondre
E
Très sympa ce "mystère" à empreintes de pattes ( de chat? de chien?) je sens que ce SAL va être bien suivi..<br /> <br /> bonne suite!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité