Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
2 janvier 2018

ATC à thème DECEMBRE

istock_000014540497large

 

Organisé par Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

pour apprendre à mieux se connaître.

Et je viens vous montrer le dernier échange de 2017 du mois de décembre,

que je fais toujours avec Gloria.

Le thème du mois de décembre était;

Notre fête préféré.

J'ai reçue la semaine dernière en provenance de l'Italie un paquet...

7

Et dans ce paquet il y avait une jolie ATC de Noël.

8

Dans l'enveloppe ....

10 (2)

il y avait une belle carte

9

et ceci...un paquet avec un PANETTONE typiquement italien.

HUMMMM....

10

11

Dans le paquet emballé il y avait une jolie boîte que voici...

12

13

14

A l'interieur de la boîte...

15    16

Un savon violette de Parme et un ruban de noël.

Merci beaucoup GLORIA http://www.allmagicmoments.com/

17

Voici mon ATC pour Gloria.

 

1

Avec comme toujours une carte postale de chez moi.

3

Et j'y avais rajouté un petit cadeau bien alsacien...

Un torchon nid d'abeille avec notre fameux "Manala"

4

A l'interieur du torchon;

Un paquet des épices à pain d'épices et des étoiles à la canelle.

5

Voilà un échange tout au long de l'année avec Gloria qui était très agréable,

MERCI GLORIA

et peut être auront nous à nouveau une occasion pour un autre échange d'ATC.

Merci à Marie-Pierre pour son organisation de l'année 2017.

Je vous souhaite une bonne journée,

aujourd'hui au boulot c'est l'inventaire!! BEURK!!

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe fin pour votre échange mensuel ! Belle journée.
Répondre
E
Un échange qui se termine en apothéose, avec tous ces cadeaux typiques de vos deux régions ce qui fait que vous vous êtes bien trouvées toutes les deux!!<br /> <br /> et que tu as bien fait de t’inscrire à cet échange chez Caillou..<br /> <br /> Bon courage pour cette journée de boulot.. la tempête souffle et a fait quelques dégâts sur la terrasse..on attend que ça se calme pour ramasser<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
vous vous etes bien trouvées les deux ... je n'ose pas imaginer le parfum de ton savon a la voilette ....; <br /> <br /> vous vous etes echangées des merveilles , chapeau
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Magnifique échange de cadeaux et d'ATC pour toutes les deux.<br /> <br /> Tiens tiens tu as le même fournisseur d'étoiles à la cannelle et d'épices que moi. J'en achète à chaque passage à Guertwiller et j'en met dans beaucoup de préparations et le pain que je fais<br /> <br /> Bisous ma Bellle<br /> <br /> Bon courage à l'usine<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Un magnifique échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité