Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 474
Archives
23 décembre 2017

Echange ATC chez Panpanette...

2933837829_1_3

avec un petit concours qu'elle nous proposa début novembre

http://panpanette.overblog.com/2017/10/petit-concours.html

On devait lui envoyer une ATC brodée sur le thème de Noêl avant le 24 décembre.

En retour elle nous envoyait une ATC scrappée également sur le thème Noêl.

Puis en janvier il faudra voter pour la plus belle ATC

et la gagnante aura un petit cadeau de sa part.

Voici donc celle que j'ai reçue de Panpanette ...

1 (2)

Elle était accompagnée d'un jolie carte scrappée.

7

La carte de plus près.

9

Et voici l'ATC que je lui ai envoyé...

Elle ne vous rappelle rien??

35 (2)

Et toujours accompagnée d'une carte de l'Alsace.

39 (2)

68 (2)

Voilà je vous met les 2 ATC côte à côte,

celle pour Panpanette est brodée sur du lin écru 16 fils,

sur 2 fils de trame avec 1 fils

et celle pour Danièle29 est brodée sur du lin blanc 14 fils,

sur 2 fils de trame avec 2 fils.

35 (2)    47 (2)

Merci Panpanette,c'est ma première ATC scrappée.

Bonne journée à vous toute.

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies cartes et ATC ! Bravo à vous deux ! Bon, bien sûr, j'ai un coup de coeur pour les tiennes ! Et en particulier celle de gauche en 1/2 sur le 16 fils. Quelle finesse ! Bizhs !
Répondre
P
merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
P
Superbes cartes ! Bon réveillon.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très belles ATC J'aime beaucoup la petite fille, elle et très fine et les finitions sont au tip top.<br /> <br /> Un grand BRAVO<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
encore de superbes échanges. bises
Répondre
Publicité