Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
24 décembre 2017

Au courrier...pour 2018

1

reçue cette semaine de Chantal (le GRAND chameau...lol)

une joile carte avec le petit renne pour les voeux 2018.

photo 5 (3)

MERCI Chantal,j'aime beaucoup ce que tu fais.

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon de Noêl .

EtiquetteBleue-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie carte en effet ! Bravo à notre Grand Chameau ! :) Dire qu'il y en a une pour moi qui est en orbite, on ne sait où ... ! Bouhouhou ! Je vais continuer d'essayer de rattraper mon retard dans la lecture de mes mails ! Bizhs !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très joli carte avec le chameau de Noël de notre petit chameau à nous MDR<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
M'enfin petit panda, ce n'est pas un renne, c'est un chameau de Noël! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année à toutes :)
Répondre
E
qu'il est chou ce renne curieux!! une très jolie carte!<br /> <br /> Joyeux Noêl à toi et à tous ceux que tu aimes et qui j'espère seront autour de toi!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Très jolie carte ! Bon réveillon.
Répondre
Publicité