Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 459
Archives
13 octobre 2017

Une demande exeptionnelle...

Y1WHlldpIqM

que Evelyne a faite sur notre forum et sur son blog

pour une amie qui se bat contre un cancer,

pour en savoir plus vous pouvez aller voir sur son blog;

http://labrodeuseduruban.eklablog.com/une-demande-exceptionnelle-de-soutien-a131847008

Je n'ai donc pas hésité

et c'est encore avec un SAL de notre amie Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

de janvier 2016,(thème qui était les vitraux) que j'ai pu faire une jolie carte.!!

(Oui je sais je sais les fleurs ne sont pas cher!!!) MDR!!!

 Bien deviné Evelyne pour les vitraux....smiley-clin-d-oeil

Les différentes étapes que je vous avais présenté en février 2016.

112412360

112412377

Voici la carte qui est arrivée hier chez Evelyne.

3 (2)

Je vous souhaite une bonne journée,le week-end arrive,

pour moi ce sera ce soir...

 

34

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand merci pour ce partage, Myriam ! C'est très gentil ! Et pour ta carte pour Marian qui est bien jolie !!! Qu'est-ce que je perspicace !!! Lol ! Bonne soirée/nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Très belle broderie et carte pour le rétablissement de Marian.<br /> <br /> Bisous et bon week end Myriam<br /> <br /> Merie-Thé
Répondre
P
Très jolie ta carte ! Bel après-midi.
Répondre
M
Merci Evelyne. Oui pas facile car dans les étapes présentées il n'y a pas les points arrières et avec les points arrières ça change tout!!!<br /> <br /> Ce n'est pas Evelyne mais une amie ou famille à elle,tu peut voir sur son blog c'est mieux expliqué ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
E
Ce vitrail n'était pas du tout facile à deviner en voyant les étapes mystère!!<br /> <br /> mais quel jolie fin et si gentil de ta part.<br /> <br /> bon rétablissement à Evelyne<br /> <br /> bisous belle fin de semaine
Répondre
Publicité