Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
11 octobre 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE...BARBARA

374771-sepik

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Barbara(nemausus)

11 octobre 2017 

et je lui ai fait une petite carte avec l'un des SAL de Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/  

qui date d'octobre 2016.

Je vous avais présenté les différentes étapes,

avec les montages qui sont fait par Hélène.

113124914

113125006

Et voici la carte...

5 (2)

Très JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBARA,j'espère que tu as passé une bonne journée.

J'ai fais cette article tard car je ne sais pas si la carte est arrivée,

il y avait des grèves à la poste...

Gros schmutz

aa441baf (2)

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup à toutes et surtout à Myriam qui m'a envoyé cette superbe carte qui m'a fait versé une petite larme, elle m'a beaucoup touché elle est très belle bien plus jolie qu'en photo moi je vous le dit <br /> <br /> Merci pour cet article qui me touche beaucoup<br /> <br /> bisessss<br /> <br /> barbara
Répondre
P
Très jolie ta carte d'anniversaire ! Belle fin de journée.
Répondre
E
Mince, j'ai zappé l'anniversaire de Barbara!!!!<br /> <br /> Très jolie carte Myriam, je suis sûre qu'elle lui plaît beaucoup.<br /> <br /> Et en passant, avec du retard, un joyeux anniversaire à Barbara
Répondre
V
Très jolie broderie qui me fait penser à un vitrail ! Mon côté positif me fait dire que ce sont des parasols !!!! ;) Bravo Myriam ! Et très bon anniversaire à Barbara ! J'espère que tu vas bien ainsi que ton papa ! Caresses à Félix et ses copains ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Bon anniversaire à Barbara, belle carte Myriam comme tu sais si bien faire.
Répondre
Publicité