Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
12 août 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE...FRANCE

1

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite FRANCE,

je lui ai donc envoyé une carte avec l'un de ses défis du forum,

qu'elle nous propose tous les mois.(défi de février)

Avant le montage...

00

Et voici la carte...

6

De plus près...

17

J'ai joins une carte postale de l'Alsace,elle adore cette région....

24 (2)

49a2ef4d

 

GROS SCHMUTZ

et bonne journée à toi ainsi qu'a vous toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec beaucoup de retard,(mais tu sais pourquoi)..je te remercie de ta très jolie carte<br /> <br /> mais aussi pour le cadre hyper bien emballé lol!! que j'ai reçu quelques jours après...et qui aura sa place d'honneur sois en sure...<br /> <br /> Merci à Beya pour ses souhaits d'anniversaire..c'est très gentil..<br /> <br /> heureuse de voir que mes petits défis vous plaisent, cela m' encourage pour continuer....<br /> <br /> .très très gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Catherine; même moi je ne les vois plus mais je viens de le signaler à canalblog car si j'ai bien compris il y avait des soucis!!<br /> <br /> Je te met le lien...<br /> <br /> http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2017/06/14/35385227.html<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Très joli ce petit coeur. Quant aux autres photos, CB ne veut pas me les montrer... Belle journée.
Répondre
M
Merci à toi Virginie, oui c'est bien vrai, toutes les petites broderies défis servent; j'aime bien.<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
c est superbe, j aime beaucoup la finition,<br /> <br /> Effectivement les défis de France nous serve bien !!
Répondre
Publicité