Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 425
Archives
13 août 2017

ATC "Toute une année" AOÛT

1

 

échange que Fred http://mackipik.canalblog.com/ organise

et comme toujours nous sommes un groupe de 12,

on choisit un mois,on brode une ATC par mois

et le mois choisi on ne brode aucune ATC,mais on en recevra 11!!

Ce mois d'août ce fût

Amélie  la gâtée.

Voici l'ATC que je lui ai faite,

une autre broderie du défi de juillet que France nous propose tous les mois.

Fait sur une toile de lin blanche 14fils.

photo 4 (2)

et toujours accompagnée d'une carte postale.

 

25 (2)

L'ATC a plu à Amélie,c'est l'essentiel.

Mon mois il approche..... resize

Bonne soirée à vous toutes.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette ATC !! Belle journée.
Répondre
V
Tiens ! Je n'avais pas reçu la notification pour cet article ! C'est en fouinant chez toi que je viens de tomber dessus ! Bravo pour cette adaptation du défi de France ! Et vivement le mois prochain ! ;) Bizhs !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très jolie atc normal que ta binôme l'a aimé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
🤗 Myriam .<br /> <br /> Très jolie. <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je comprends qu'elle lui ai plu! elle est très jolie!
Répondre
Publicité