Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 459
Archives
30 juillet 2017

BRODERIE diamant

23 (2)

que j'ai commencé y a environ 1 mois,mais je fais que les week-ends .

On ne dirait pas mais....

 il est loin d'être terminé et j'ai commencé celui ci car il est pour offrir,

donc le chihuahua est en arrêt pour le moment...

29 (2)

Bonne soirée et...

7

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Apparemment, tu es conquise par les diamants !!! ;) Là, tu vas t'amuser car il y en a des nuances de couleurs ! Bonne continuation ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
Je suis fan j'aimerais en trouver avec un cheval marron pour faire avec mon fils mais c'est super dur à trouver bonne continuation !
Répondre
P
Superbe travail! Belle journée.
Répondre
N
trop beau bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara
Répondre
M
Coucou Myriam <br /> <br /> Bravo ,la personne à qui tu va l'offrir va être très contente. <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi.
Répondre
Publicité