Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
26 juillet 2017

Petite mésange.....

5 (2)

30

qui c'est envolée vers la BELGIQUE pour l'anniversaire de ma petite Chantal

(alisa ou le chameau)-(19 juillet)

Carte un peu originale mais j'aime l'originalité!!!!!

Au moins elle n'ira pas dans un tiroir....

Au dos de la mésange j'ai collé du papier canson pour le tout petit mot,

aussi petit que l'oiseau....et il est posé sur un sarment de vigne

 

6

Petites fleurs sur le sarment de vigne...

10

La mésange de plus près...

9

 

Ce n'est pas un grand cadeau mais j'ai voulu marqué le coup!!!

Et Chantal a beaucoup aimé,c'est l'essentiel.

3

Bonne nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam. <br /> <br /> Ta toujours de belles idées , bravo. <br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
P
Très beau ce cadeau. Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que ta création ai plu à notre petit chameau, c'est une magnifique idée que tu as eu. Il n'y en avait qu'une pour penser à faire cette finition pour cette petit mésange et c'est toi qui en as eu l'idée. Bravo.<br /> <br /> Bisous d'Ardèche<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
R
tu plaisantes quel beau cadeau !! bravo très original j'aime beaucoup
Répondre
V
Joli travail de finition, Myriam ! Et effectivement très originale ! Rien d'étonnant que le tout ait plu à notre Grand Chameau ! Bravo à toi ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité