Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
14 mars 2017

SAL COEUR patchwork (1)

coeur-pour-blog1

chez "Damoiselles croisées" http://votrecricri01.canalblog.com/,

si vous êtes intéressé,vous pouvez toujours encore vous inscrire!!

Voici ma première partie

photo 2 (4)

Nous aurons la suite mercredi,donc à dans 15 jours!!

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Bonne journéee à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine, il est agréable à broder et ça va assez vite!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Bonsoir Myriam, un très joli début.... Il faut que je me dépêche de le broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Joli début ! Belle soirée.
Répondre
D
Hello ma belle ^_^<br /> <br /> ça a l'air de te plaire c'est cool ça me fait plaisir !!<br /> <br /> La suite c'est Jeudi ...le 16...<br /> <br /> bisous bisous et merci
Répondre
M
Jolis débuts ! bravo !<br /> <br /> J'ai résisté à celui-ci ! beaucoup plus raisonnable ! j'ai tellement d'en cours et d'échanges que je ne sais plus où donner de la tête ! <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité