Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
11 mars 2017

ATC "Toute une année" Mars

image001proverbes

échange que Fred http://mackipik.canalblog.com/ organise;

et comme toujours nous sommes un groupe de 12,

on choisit un mois,on brode une ATC par mois et le mois choisi on ne brode aucune ATC,mais on en recevra 11!!

Ce mois de mars ce fût

Véronique http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ la gâtée.

Voici l'ATC que je lui ai faite.

25 (2)

Et comme ce que nous avons convenu ensemble je lui ai rajouté 2 cartes recettes dont elle fait la collection,

en échange elle m'enverra une ATC . 

26

Bon appétit à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie ton ATC !
Répondre
P
très joli cet oiseau ! Belle journée.
Répondre
L
Ahah !! Moi aussi j'ai adoré broder cette petite grille de ne je sais pas qui, pour mon échange ATC rose ! ;)<br /> <br /> ta finition est plus jolie que la mienne !
Répondre
C
belle ATC !!
Répondre
V
Oui, tu as fait une belle ATC ! Bravo ! Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité