Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
30 décembre 2016

Finition du SAL The winter witch

4efae5ee

Chez Steffy http://latelierdesteffy.canalblog.com/

Modèle de chez THE SNOWFLOWER DIARIES et  vous pouvez retrouver la grilles ici

http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/2013/12/new-free-pattern-winter-witch.html

Voilà les 2 petites finitions en pendouilles et qui ont été offert.

24 (2)

 

21

ad3ac32a

à vous toutes.

Schmutz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne viens pas mettre de commentaires à chaque fois que je passe, alors je te dis bravo pour toutes tes réalisations. Tu fais des broderies très fines et les finitions sont parfaites . Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
V
Jolies finitions, Myriam ! Bravo ! Bizhs !
Répondre
B
2 superbe pendouilles; bises et bonne fin d'année
Répondre
M
Un grand bravo Myriam!!!c(est adorable!!!
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Comme elle est belle cette grille et ce que tu en as fait avec les 2 finitions différentes et aussi sympa l'une que l'autre. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité