Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
30 décembre 2016

SAL mini défi The winter witch

1

Que nous proposait Steffy http://latelierdesteffy.canalblog.com/

en novembre 2015.

Modèle de The Snowflower Diaries

que vous pouvez retrouver ici

http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/2013/12/new-free-pattern-winter-witch.html

Voici mon materiel.

2

Et les 4 petites étapes.

3

4

7 (2)

8

Comme c'ètait un mini défi je l'ai brodé 2 fois,une finiton avait été faite de suite,

et la seconde avait été faite la semaine dernière.

Je reviens tout à l'heure pour vous les montrer.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai faite aussi avec Steffy et je l'ai finitionnée en carte de voeux. J'ai hâte de voir les tiennes ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
oulàààààààààà tu as piqué les aiguilles turbo de Fred ?<br /> <br /> c'est super joli bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
trop beau , bises
Répondre
C
a l’époque , je n'avais pas eu le temps de la broder !!
Répondre
M
C'est adorable!!!attends les finitions!!!
Répondre
Publicité