Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 462
Archives
10 novembre 2016

Petit jeux...(1)

thinking-emoticon

Je suis entrain de broder une petite carte d'anniversaire...

Je ne dirai pas pour qui au cas ou elle viendrai faire un tour sur mon blog!!!!

Voici mon début,il faut trouver ce que je brode et c'est assez précis!!!!

5 (2)

 

La première qui trouvera ,gagnera ceci;

Une boîte en métal de HANSI avec les bredeles et une manique en forme du manala Alsacien!!!

3

 

Je mettrai une suite de ma broderie demain matin en attendant ,

bonne appétit et bonne après-midi.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une photo pour nous mettre sur la bonne piste ???
Répondre
N
me suis faite avoir snifffffffffff <br /> <br /> <br /> <br /> un paysage de montage ? <br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssssssssss<br /> <br /> barbara
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Superbes cadeaux, mais ce n'est pas moi qui les gagnerai, je pourrais essayer de dire ce que c'est, mais le nom de la broderie çà non, je ne connais pas les créatrices et le nom de ce qu'elles font. Je reconnais un peu lilipoints mais mes connaissances s'arrêtent presque là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
je vois les oreilles d'un chat, bises
Répondre
V
Alors, j'ai pensé que tu avais compliqué la chose avec une couleur qui, peut-être, n'était pas la plus évidente, en ne nous montrant pas cette broderie dans le bon sens, ... etc ! J'ai réfléchi et ai pensé à .... un chameau ?? Bon week-end ! Bizhs !
Répondre
Publicité