Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 425
Archives
11 novembre 2016

Bannière chat...

695037dc

 

offert à Liliane (Lili)pour un échange de Noêl au CPDC(2013).

Une bannière avec des chats et si mes souvenirs sont bon,elle avait un chat noir à l'époque.

3 (2)

L'ensemble du cadeau;

4 (5)

Je reviendrai tout à l'heure pour le jeux!!

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle bannière.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
ouah je l'avais pas vu celle là , elle est superbe cette bannière chat .<br /> <br /> 2 mots : Liliane : Veinarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
trop mignon, un trés beau cadeau !!
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je ne suis pas très animaux non plus mais je reconnais le joli travail de cette bannière.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
A l'unisson avec les copinautes, j'aime beaucoup ta bannière ! Très beau cadeau ! Bravo à toi ! Bon week-end à vous deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité