Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 487
Archives
8 novembre 2016

SAL mystère octobre 2016

time-square-brume-pluie (2)

Voici ce que Hélène nous a concocté pour le mois d'octobre

http://www.helene-et-mahelia.com/

Nous sommes à New-York sous la pluie...

Voici donc les différents montages fait par Hélène...

113124783

Des parasols?des parapluies??

113124914

113125006

 

Une jolie broderie qui attend encore sa finition...

Merci Hélène pour les belles grilles que tu nous proposes!

On se retrouve bientôt pour le mois de novembre.

Bonne journée à vous toutes.

Schmutz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très belle broderie mais comme les filles j'ai parfois du mal à voir avec le prénom.<br /> <br /> Peut-être le mettre comme on voit sur certaines grilles non coloré. Mais ceci dit c'est normal que tu veuilles préserver tes créations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
oui dommage
Répondre
N
haaaaaaaaaaaa oki mais tu peux pas les placer plus bas ? car au milieu on voit pas bien (enfin je trouve !!) de toute façon moi je saurais pas placer sur les photos mon prénom lol<br /> <br /> puis si on a besoin de tes grilles je pense qu'il faut te le demander c'est la moindre des choses à mon avis<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara
Répondre
L
sympa ta broderie biz
Répondre
N
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> c'est joli mais .......... ben oui tu me connais lol<br /> <br /> pourquoi tu places ta signature en plein milieu ????? <br /> <br /> <br /> <br /> bisesssssssssss à toi
Répondre
Publicité