Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 465
Archives
7 novembre 2016

Suite et fin du festival de Kutzenhausen (6)

a4aa7dff3222f2cef16768f38f2f058f

 

Et voilà le festival touche à sa fin avec encore quelques broderies!!!

15

17

18

20

Créatrice Italienne

 

21

22

 

 

Et on termine par le stand de Mme la fée qui est vraiment très sympathique

1

4

 

Et voilà maintenant c'est la fin,à l'année prochaine!!

Je vais vous proposer cette semaine un petit jeux et au final un p'tit cadeau!!

Bon lundi à vous toutes

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie-Thérèse, c'était avec grand plaisir de partager avec vous cette sortit!!<br /> <br /> Je vais essayer de mettre cette histoire sur mon blog mais ça n'aura pas le même impact qu'en VRAI !!! LOL<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très beau reportage que celui que tu nous as fait pour parcourir avec toi quelques stands.<br /> <br /> Pas facile de mettre l'histoire du resto ici, les photos parlent beaucoup .......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
De rien c'était avec grand plaisir de partager!!<br /> <br /> Et peut-être on se rencontrera, qui sait!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Coucou Myriam, c'est un véritable plaisir de pouvoir admirer toutes les photos que tu as prises de ce festival : mille mercis pour le partage. <br /> <br /> J'espère y aller un jour dans ma vie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
et voilà tu nous a permis d'avoir de beaux souvenirs avec tes très jolies photos, <br /> <br /> comme si nous y étions, (manque quand même l'ambiance..)et nous a donné l'envie d'y aller l'année prochaine...<br /> <br /> encore merci et gros bisous <br /> <br /> France
Répondre
Publicité