Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
27 août 2016

SAL .....

image

Mené par Nadine(zebulette)commencé le 10 janvier 2016.

voici donc mon matériel 

image

En JANVIER

 

image

 

En FÉVRIER 

image

 

En MARS

image

 

En AVRIL

image

 

En MAI

image

 

En JUIN

image

 

Et le mois de JUILLET

image

 

La suite le 10 SEPTEMBRE....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli! Comment as tu pu trouver la même dentelle et le même ruban, c'est fou ça!! Bisettes :)
Répondre
V
c'est un sal que je partage avec plaisir avec toutes les filles qui le font .<br /> <br /> Nadine et toi avez eu une super idée , la grille est superbe et les rendus sont tops !
Répondre
V
Ce SAL là, je le connais ! Bonne continuation ! Bizhs !
Répondre
V
Bienvenue dans la "blogosphère", Myriam ! Longue vie à ton blog ! Bizhs !
Répondre
Z
Je ne suis pas seule , dans cette aventure , te souviens que tu en fais partie , alors tu pouvais t'y associer lol , et vivement 2017 !! Pour une suite
Répondre
Publicité