Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
27 août 2016

Cartes d'anniversaires...

1

De 2012...

pour mon papa qui à mis presque une année pour arriver   

et du même village...

Et je lui ai brodé un Mickey

car quand j'étais petite on regardait ensemble les dessins animés de Wallt Disney.

1

Et celle ci qui était partie pour Paris et qui est arrivée beaucoup plus vite!!!

(En 2012)

2

 Je ne fais plus ce style de carte car je n'aime plus!!

Je vous souhaite un bon dimanche avec chez nous la grisaille et il pleuvote!!

3

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est fou des fois ce que la Poste traine!!! et avec les années on change de style de goût mais tes cartes sont bien sympa!! surtout pour ton papa!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Quel dommage que ta carte ne soit pas parvenue à ton papa ! Vous avez du en être bien déçus tous les deux ! Bizhs !
Répondre
Publicité