Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
16 mai 2022

Les défis brodés du mois de février...(3)et de mars...(3)

0 - Copie

Bonjour tout le monde,

je reprend un peu mon blog car peu présente en ce moment

mais tout va bien!!

Le 1er défi est encore un du mois de février,

celui de France!!

Toujours pour faire ces cartes de fin d'années avec le même thème!!

Défi février 2022 de France

2 défis de Martine que je vous avais déjà montré mais sans les finitions!!

Les voici,des cartes de Pâques pour ses filles.

Défi mars 2022 de Martine

Défi mars 2022 de Martine

 

Merci à France et à Martine pour vos jolis défis et surtout de votre participation!!

 

Je vais revenir avec les défis du mois d'avril

et d'autres choses à vous montrer car je suis en retard ....

 

Bon lundi à vous toutes.

19

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien belles finitions, bravo les filles<br /> <br /> Bise
Répondre
L
de beaux défis relevés biz
Répondre
E
ces amoureux sont adorables et ce lapin est superbe sur ces cartes bravo à toi de proposer ces défis et à tes amie de les broder<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Bravo pour ces belles broderies<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
O
Si tout va bien c'est le principal, on ne peut pas toujours être au four et au moulin.
Répondre
Publicité