Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 460
Archives
2 avril 2022

Les défis du mois d'avril...2022

0

Et voilà j'arrive avec de nouveaux petits défis!

D'abord pour celles qui font des cartes piquées,c'est bientôt Pâques...

1

Et des petites xxx

2

3

4

5

 

Comme d'habitude j'espère qu'ils vous plairont!!!

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne journée à vous toutes,

ici en Alsace il neige,à peine 0° mais le ressentit est plus froid

car un petit vent du nord !!

5

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est bon il est enfin parti 😊
Répondre
D
Bonjour, je découvre le blog, les défis, je trouve ça super, j'aimerais bien faire la rose et le mois d'avril. Merci d'avance
Répondre
B
Merci pour ces jolis défis, mais beaucoup trop en retard pour en faire un hélas; j'admirerai les versions des copinettes avec plaisir<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Bonjour Myriam, j'aimerais faire ce petit lapin ! Merci et belle journée
Répondre
A
bonsoir Myriam ! enfin je peux ouvrir ! je voudrais bien recevoir le petit lapin et la rose s'il te plait ! merci et bonne soirée
Répondre
Publicité