Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
5 février 2022

Un beugue ou autre...

1

Juste pour infos je ne reçois plus AUCUNE publications de vos blogs canalblog

et quelques-uns de overblog depuis le 13 janvier!!

ET rien dans les SPAMS!!

Je ne sais pas si vous avez également ce problème

mais là ça commence à faire long!!!

Pouvez-vous me dire si vous recevez toujours encore les publications 

de blog de canalblog S.V.P ? Merci

Je n'ai rien changé alors est ce que ça vient vraiment de moi

ou de canalblog?

Je leurs ai écrit mais pas encore de réponse!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n’ai rien reçu en février !! Ou alors tu n’as peut-être pas publié !!<br /> <br /> Tout est rentré dans l’ordre,je reçois depuis quelques jours à nouveau les publications de canalblog.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Schmoutz
Répondre
P
Je reçois tes news à chaque fois pas de soucis pour moi<br /> <br /> mais reçois-tu ceux de eklablog pour mon blog?<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
coucou miss alsace ! après quelques jours sans rien, je reçois à nouveau les notifications pour ton blog<br /> <br /> tu as raison, surement un bug qui vient d'eux.....
Répondre
F
je reçois te messages, je ne sais si toi tu reçois les miens, car je n'ai pas vu mes commentaires sur les derniers messages...pas grave, c'était surtout pour te féliciter<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour le moment je reçois apparemment bien tes messages et ceux de Canalblog, par contre moi j'ai constaté que je ne recevais plus les messages d'Ekablog ???
Répondre
Publicité