Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 478
Archives
30 janvier 2022

ATC collection "Forêt en Automne" 7,8 et 9

0

 SUITE et FIN avec les ATC 6,7 et 8.

 Fred organisait début septembre 2021

http://mackipik.canalblog.com/

COLLECTION :

"FORÊT EN AUTOMNE"

Les grilles ont été créées par Fred.

 

Le concept est simple...

Nous sommes un groupe de 10 personnes(il y a plusieurs groupes)

Fred nous envoie une grille tous les 10 jours

et nous dira à qui l'envoyer!!

A la fin nous auront une belle pochette de 9 ATC

sur le thème proposé et qui donnera une phrase

mais mélangée pour le moment!!!

Voici donc la 7ième jolie ATC que j'ai reçu de Bleue du 89(Maryse).

http://bleuedu89.eklablog.com/

http://bleuedu89.canalblog.com/

 LE RENARD

7

Accompagnée d'une jolie carte.

6

5

Et moi j'ai envoyé à Huguette

http://hudabrode.canalblog.com/ 

1

avec la petite carte fait maison.

3

2

 

0

LES ARBRES.

Et encore une jolie ATC reçue de Anne.

5

accompagnée d'une superbe petite carte

6

7

Et celle que j'ai envoyé à Marmotte Bretonne.

http://krymarsup.canalblog.com

1

Accompagnée d'une carte de voeux

2

3

Et le petit plus car elle avait reçue une ATC

ou je m'étais trompé de destinataire

et elle l'a remarqué et la renvoyé à la bonne destinataire !!

MERCI Marmotte Bretonne

4

 

0

LE HERISSON.

Le superbe hérisson reçue de Thérèse.

4

accomagnée d'une belle carte de voeux.

5

6

Et mon hérisson partit vers Maryse.

1

Ma dernière ATC est partit en janvier donc avec des voeux

de Jeannala et Seppala.

2

3

Merci à toutes les 3 pour vos superbes ATC

et merci à Fred pour avoir organisé cet échange

d'une thème que j'adore!!

 

Bon dimanche à vous toutes,

je reviens vous montrer la pochette complète!!

58

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces belles atc bravo biz
Répondre
P
Bravo à vous pour ces belles atcs<br /> <br /> de beaux échanges<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles ATC. Bisous
Répondre
D
Bravo pour la création des grilles et l'organisation. Bravo à toutes pour vos belles ATC et les cartes d'accompagnement sont elles aussi sympas.<br /> <br /> Tu dois avoir une petite idée de la phrase au final.<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
Bravo à toutes les brodeuses et à toi, de très belles atc <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité