Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 493
Archives
1 janvier 2022

Les défis du mois de janvier...2022

4

Je viens enfin vous proposer les premiers défis de cette nouvelle année!!!

J'espère qu'ils vous plairont!!

1

2

3

4

5

 

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne soirée à vous toutes,

merci pour vos gentils commentaires!

140

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable mais je crois bien que pour les défis, la pour le moment, je renonce par manque de temps <br /> <br /> merci à toi bizou
Répondre
B
De bien beaux défis, mais je reste raisonnable ce mois çi, j'accueille un nouveau bb donc je vais voir un peu ma nouvelle organisation; Merci à toi<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
Coucou Myriam! Dans ma liste des bonnes résolutions de cette année, j'ai décidé d'être un peu plus participative à ton blog, de ne pas me contenter simplement de lire et c'est tout. Alors pour bien commencer, je veux bien participer à ce premier défi de l'année (je ne peux pas te promettre que je les ferai tous...) et j'aimerais bien la grille avec les deux coupes de champagne stpl.
Répondre
L
Bonsoir Myriam,<br /> <br /> Je démarre l'année avec du retard et pleins de projets mais je suis un peu folle et je tente le défi flutes de champagne.<br /> <br /> Merci. Bisous
Répondre
A
Trop d'encours pour une autre broderie, par contre j'aimerais bien la carte piquée. Merci d'avance ! Bonne journée ! Bizzouxxx
Répondre
Publicité