Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
28 décembre 2021

Des bonhommes de neige...3

0

Encore une suite de mes BDN et ceux là étaient pour des amis

et des collègues!!

Les 4 là c'est une famille!!

Le kaki "forêt" est pour une amie qui était ma collègue il y a quelques années,

le gris-fuchsia et le petit rouge-marine est pour sa fille qui travail avec moi

et le rayé rouge pour sa mamie !!!

Mère,fille et petite fille!!

1

2

4

6

Les 2 là sont pour une collègue et son mari!!

8

Celui ci pour une collègue

10

11

12   13

14

15

Pour des collègues avec leurs couleurs préférées!!

16

Joliment emballés et offert!!

Elles ont adoré!!

17

18

19

20

21

 

Je continu pour des amis et mes voisins et...

En tout cas ça plait et moi j'adore les faire

d'autant que j'ai énormément de choix!!!

 

Bonne journée à vous toutes.

70

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons!
Répondre
L
ils sont "trop trop mignons" adorables biz
Répondre
P
Très jolis ces petits nouveaux !
Répondre
A
c'est une belle façon de recycler les chaussettes !!! Tu dois d'ailleurs en avoir une belle collection ! lol<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
S
Je suis toujours "accro" à tes petits bonhommes de neige, j'adore, ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! Bravo pour la réalisation et pour ta générosité, c'est sympa comme petit cadeau...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité