Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 458
Archives
21 novembre 2021

Des bonhommes de neige...

0

 

Voici ce que j'ai fait hier matin ,je me suis bien amusée!!

Tout est fait avec des chaussettes et pour ça je suis bien logé !!! mdr

2

3

4

3 ont été offert hier soir accompagnés du cadeau principal bien sur

et ça a beaucoup plu !!!

(Que ce soit le cadeau principal ou ces bonhommes de neige avec tasse ou bougie)

5

 

Bon dimanche à vous toutes ,

ici grisaille et brume qui tombe.

 

85

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont rigolos ces bonhommes ! Une belle façon de recycler des chaussettes ! ^_^<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Oui oui je me souviens de toi et contente que Fred t’a donné le lien vers mon blog ,merci à elle 😊 et merci pour ton compliment sur les BDN .<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
Rhooo ils sont mimi c'est petits bonhommes. Fred m'as donné le lien de ton blog je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses. Bisous. Magali (anciennement Maglaly du forum les serials que j'ai quitté il y a quelques années)
Répondre
M
Super jolis ces bonhommes de neige, Myriam!!! Un tas de travail aussi mais pour un résultat aussi superbe! Bravo!<br /> <br /> Bisous gloria
Répondre
P
J'adore, c'est vraiment sympa comme réalisation, ça me donne une idée pour l'an prochain, marché de Noël de l'école ( si je trouve le temps ! ). Est ce que ce serait possible d'avoir un petit tuto avec ce qu'il faut faire ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité