Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 459
Archives
1 septembre 2021

Les défis du mois de septembre...2021

0

Bonjour tout le monde,j'espère que vous avez passé de bonnes vacances,

un bel été...

Nous voici déjà au mois de septembre avec les nouneaux défis!!

Les petites xxxx

1

2

3

4

Et des cartes piquées...

5

6

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

  

Bonne journée à vous toutes

et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

130

 

Image de Jean Baeumlin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Myriam<br /> <br /> <br /> <br /> de jolis défis proposés je prendrai bien le marque-page coeur, je suis en train de broder le mois d'août<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonjour Myriam, j'aimerais si c'est encore temps broder les coeurs, et peux tu me dire quand on dois envoyer la photo.<br /> <br /> Merci Bises
Répondre
V
Bravo Myriam ! Ce sont de très jolis défis ! J'adore les champignons rouge et blanc ! :)
Répondre
L
pour ce mois : sans moi, je n'aurai pas le temps mais c'est avec plaisir que je viendrai voir les merveilles - merci à toi de ces défis bizou
Répondre
D
Myriam<br /> <br /> Bien reçu les défis toujours aussi sympas. Le garçonnet avec les feuilles d'automne est trop mignon. Merci à toi de t'investir pour notre plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité