Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 458
Archives
25 août 2021

Cartes piquées de Marie-Thérèse...(16)

 

5

Bonjour tout le monde

Quelques jolies cartes piquées de Marie-Thérèse

2020-74-Défi Stéph 12-Thème motifs géométriques (2)

2021

2021-7-Moi

2021-15-Défi Stéphanie 03

2021-17-Défi Stéph 04

2021-214

 

Encore merci Marie-Thérèse pour tes superbes cartes!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Marie-Thérèse que ce soit des cartes piquées ou des broderies

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bon mercredi à vous toutes,

il fait beau mais un petit vent frais le matin.

11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes, bravo Marie-Thérèse !<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
B
Une sacrée championne Marie Thérèse, bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Encore une belle production de Marie-Thérèse ! Bravo à elle et à toi qui nous en fait part !
Répondre
D
En effet je m'éclate avec la broderie de ces cartes comme certaines d'entre vous avec le point de croix, mais j'ai été moins productive depuis quelques temps.<br /> <br /> Vos gentils commentaires me touchent beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
L
de très belles cartes magnifiques biz
Répondre
Publicité