Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 460
Archives
21 juillet 2021

Broderies de Fred (larochelle) 18

5

Je vous avais promis de vous montrer la suite des broderies de Fred..

Et voilà ce qu'elle a encore broder entres toutes les autres grandes broderies!!!

Attrape-rêves de la créatrice Isabelle Vautier.

Voici la grille et son materiel

1

le début...

2

Suite...

3

Terminée mais sans les points arrières!!

4

Et avec les points arrières...

5

Et de suite une finition:un superbe coussin!!

6 (2)

J'adore Fred mais tu vas me rendre dingue

laughing in tears

 

Bon mercredi tout le monde

et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

140

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooore, et la finition est superbe !!!! Un grand bravo !!!<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
M
Bravo Fred pour ton ouvrage 😘
Répondre
L
magnifique, très beau j'adore biz
Répondre
H
Bravo Fred. Il est magnifique ce coussin. J'adore. Bisous
Répondre
F
Bravo Fred, ton travail est merveilleux. .
Répondre
Publicité