Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 470
Archives
10 juillet 2021

Les défis brodés de mai...(3)

00

Un joli défi du mois de mai que j'ai reçu de Mickaëla .

Défi mai 2021 Mickaëla

 

Merci Mickaëla.

 

J'ai juste un défi à vous montrer du mois de juin

puis j'ai déjà reçu un superbe défi de juillet + les miens

que je vous montrerai prochainement!!

 

IL fait beau ,pas trop chaud 26° ce qui me va très bien!!

Bonne après-midi à vous toutes.

3

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un paysage de village comme on les aime<br /> <br /> bravo pour cette participation à tes défis<br /> <br /> bisous bisous belle semaine
Répondre
V
Ce bleu rend vraiment bien sur cette toile claire ! Bravo à Mickaëla ! Tu ne souffrirais pas non plus de la chaleur ici !!! :D Une quinzaine de degrés ... Ca n'est vraiment pas beaucoup pour un début juillet ! On nous annonce une amélioration dans les jours qui viennent, croisons les doigts ! Bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Joli petit ouvrage monochrome, bravo Mickaëla !<br /> <br /> Ici il fait 15° le matin, 20° environ l'après-midi. 26°, ça commence à être trop chaud pour moi ! lol<br /> <br /> Bon dimanche !! Bizzous
Répondre
F
très jolie broderie, Mickaëla Félicitations pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à être débordée, cela me rassure, mais comme Michèle je me rattraperai plus tard<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Coucou Myriam Très joli pausage en monochrome<br /> <br /> Je suis comme Michele je n'arrive pas à broder, les fraises de juin sont terminée mais il me faut faire la finition. Quand oaux suivant l'impression est faite mais je réussirai à les broder quand ???? Pour Noël. Tu connais mes problèmes actuels, je ne peux me couper en 10 <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité